Peindre des pots Mason

 

Par Caroline DoréIMG_7876retJe ne voudrais pas vous alarmer, mais je crois que ce DIY est le plus simple du monde. Cela m’a pris environ 4 minutes pour rassembler le matériel nécessaire et environ autant de temps pour réaliser le projet. Fouillez vos armoires et votre établie, trouvez quelques pots Mason, de la peinture en aérosol et des gants de vaisselle (si vous rechignez à vous frottez les mains ensuite, comme moi).

pots mason matériel peinture

Tout ce que vous avez à faire, c’est de peindre vos pots Masson, à l’extérieur!…Je vous conseille de vous bricoler un support quelconque sur lequel vous pourrez faire tenir vos pots. J’ai utilisé une petite table basse (prenez une table qui ne sert plus car elle sera sans doute en partie recouverte de peinture à la fin de votre bricolage). Je l’ai mise à l’envers, les pattes vers le ciel et j’ai déposé mes pots à l’envers, sur chaque patte. De cette façon, les pots tiennent et vous pourrez les peindre en entier sans avoir à les manipuler (et y laisser des traces de doigts indésirables).

C’est tout! Le résultat est coquet à souhait et peut vous servir de vase, de chandelier ou de contenant à n’importe quoi. J’AIME.IMG_7883ret

pot mason blanc peinture

IMG_7867ret IMG_7872ret IMG_7875ret IMG_7877ret

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :