Coucou Marie

Je ne sais pas pourquoi, mais, récemment, j’ai eu une envie folle. Comme quand on supplie son chum de sortir quand il fait -32 pour aller nous chercher des Gummy Bears au dépanneur (ok, je suis peut-être la seule à supplier pour des jujubes). Chacun son truc.

Ma récente envie folle était cependant différente. Tel un mirage apparu dans un coin de mon cerveau, elle a pris de l’ampleur jusqu’à en devenir récurrente.

Une horloge coucou. Il fallait que je fasse une horloge coucou.

Mais, ouh la, je ne suis pas sculpteure. Et encore moins horlogère. Mon truc c’est les papiers. Et la couture. Et un peu de bric-à-brac, mais rien de minutieux.

C’est là qu’intervient mon amie Marie. Elle et sa grande générosité qui me commandent des toiles pour son salon. Elle et sa grande confiance qui me disent « tu as carte blanche ». Marie et sa petite étincelle dans l’œil qui s’écrient « Wow, c’est une horloge coucou! Est-ce qu’elle fonctionne? »

Mais oui, elle fonctionne! Car, rien de plus moche qu’une fausse horloge qui ne donne pas vraiment l’heure, non? Mes horloges coucou, elles fonctionnent, scusez-moi-pardon (bon, elles ne font pas « coucou », vous l’aurez deviné. »

Vous aimez ces horloges coucou nouveau genre? Car, entendons-nous, on est loin de la bicoque en bois! Je travaille actuellement à une petite collection d’horloges coucou, si vous êtes intéressés à en acquérir une, écrivez-moi à unjoyeuxfoutoir@gmail.com . Possibilités de couleurs et formats infinis!

IMG_6831

IMG_6840ret

IMG_6851ret

IMG_6846ret

IMG_6848

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :